French gangsta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
French gangsta

carquef gangster
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 yo tout le monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
willy 3d
potos
willy 3d


Nombre de messages : 107
Localisation : basse-goulaine
Date d'inscription : 29/03/2006

yo tout le monde Empty
MessageSujet: yo tout le monde   yo tout le monde EmptyDim 14 Jan à 21:07

ptent il est mort le fofo ou quoi?? faut me corriger sa
Revenir en haut Aller en bas
http://willy3d.skyblog.com
-_-M@riOn-_-
french gangsta
-_-M@riOn-_-


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Orvault !
Date d'inscription : 29/03/2006

yo tout le monde Empty
MessageSujet: Re: yo tout le monde   yo tout le monde EmptyJeu 8 Fév à 20:41

ouai t'as raison !! faut le faire revivre lol
Revenir en haut Aller en bas
Spielberg
french gangsta
Spielberg


Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2006

yo tout le monde Empty
MessageSujet: Re: yo tout le monde   yo tout le monde EmptyDim 18 Fév à 21:20

Eh oui on dirait bien qu'il est mort, c'est dommage c'était pourtant notre lieu de rassemblement Sad Enfin bon, je pense que maintenant il restera comme il est, fallait s'y attendre , on est presque tous séparés maintenant et il faut pas s'étonner qu'on est plus comme avant, y a des nouveaux potes, les rémis dans les colleges pourris (n'est ce pas moi même ?), y en qui grandissent et qui bossent, et ya ceux qu'essayent de faire semblant de rien voir, qui continuent a croire qu'on est toujours au temps du college, qui ne veulent pas grandir, qui boivent et font la fête et qui ne foutent plus rien a l'école...Alors faut pas s'étonner que maintenant il y en a qui s'entendent moins bien, il y a ceux qui trouvent que quelqu'un est devenu bizarre...Voila ça s'apelle grandir je pense, et qu'est ce que c'est nul de grandir... Sad Nostalgiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie, rendez moi ma 3emeD et tout c'qui va avec plize, l'allage au college en vélo, les tournages, mes notes pourries, mes profs génialement nuls, rendez moi mes amis et Elle plize again Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


flower
Revenir en haut Aller en bas
http://spielberg44.skyblog.com
Baproo
french gangsta
Baproo


Nombre de messages : 181
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/03/2006

yo tout le monde Empty
MessageSujet: Re: yo tout le monde   yo tout le monde EmptyVen 6 Avr à 11:02

C'est vrai que c'est triste tout ça, mais bon on pourra jamais revenir en arrière, donc ca sert a rien de déprimer. Voila santa
Revenir en haut Aller en bas
Spielberg
french gangsta
Spielberg


Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2006

yo tout le monde Empty
MessageSujet: Re: yo tout le monde   yo tout le monde EmptyLun 9 Avr à 23:41

Oh j'te rassure je déprime plus du tout lol ^^ au contraire mike, a bientot ami spartiate yo tout le monde Za
Revenir en haut Aller en bas
http://spielberg44.skyblog.com
Baproo
french gangsta
Baproo


Nombre de messages : 181
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/03/2006

yo tout le monde Empty
MessageSujet: Re: yo tout le monde   yo tout le monde EmptyJeu 13 Sep à 20:03

Hey Hey Hey ami clochard !
Comment t'allé vous ce soir ?
Bon bah voila cat
J'ai envi de dire "chic badamoul kirikiri zezette youlop bengouilate proto froufroute belzebuth le sanguinaire " alors je dis "chic badamoul kirikiri zezette youlop bengouilate proto froufroute belzebuth le sanguinaire "

Mouais j'sais pas vous mais henri poirlu l'est pas connu, même si dans l'univers on parle du planetarium, mais bon la giraffe elle meugle pas. C'est pas indiférent de faire du piano. Mais la politesse c'est courtoie de la maniere principale exclamation. Bistourie de la pratique intermondiale. Même si Joseph Praliné il a parlé du génial inventeur de la bistouquette, je ne sais plus engourdir de la jouissance du code hebdomadaire. Bien sur y'a pas de principauté qui s'annonces entrepreneurs. Les questions équipé du remboursement. Mes les corps prévisualisé sont des albums irréguliers et fractionnaire de l'immatriculation ambidex et rechercher des membres intellectuels du flux partiellement vérifié et humble qu'est l'amabilité intercontinentale tout en factifiant la reelle facon d'exprimé ses sentiments à l'égard d'autrui inversement parlant de son charactère dénudé et exhibitioniste de sa personalité. Merci d'avoir lu ce texte incomprehensible et dénudé de sens. Proute.

C'est pas pour dire mais j'suis vachement intelligent, comme la dit récement Henterior de la prairie : qui s'est courrir c'est attendre impatiement. ah bon ?

SAlut et a bientot albino queen pig elephant
Revenir en haut Aller en bas
-_-M@riOn-_-
french gangsta
-_-M@riOn-_-


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Orvault !
Date d'inscription : 29/03/2006

yo tout le monde Empty
MessageSujet: Dit-dOnc   yo tout le monde EmptyJeu 13 Sep à 20:12

HellO vOus,

MOnsieur BaprOo a l'air en fOrme aujOurd'hui ! qu'elle en est la raizOn mystère...

bizOoux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yo tout le monde Empty
MessageSujet: Re: yo tout le monde   yo tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
yo tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French gangsta :: l'actualité :: actualité-
Sauter vers: