| pensée du jour | |
|
+7willy 3d dimareiz barjo mam'zelle Julie CeRiZe -_-M@riOn-_- Spielberg 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
barjo potos
Nombre de messages : 123 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: pensée du jour Jeu 6 Avr à 9:25 | |
| ça fait comme un milky way aussi | |
|
| |
benjamin french gangsta
Nombre de messages : 210 Localisation : quelque part entre mes bras Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: pensée du jour Ven 7 Avr à 0:58 | |
| "Pourquoi ne pas agir envers les autres comme chacun voudrait que l'on agisse envers lui-même ?"
simpa non? | |
|
| |
Baproo french gangsta
Nombre de messages : 181 Localisation : Nantes Date d'inscription : 27/03/2006
| |
| |
benjamin french gangsta
Nombre de messages : 210 Localisation : quelque part entre mes bras Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: pensée du jour Sam 8 Avr à 0:54 | |
| mdr baproo le grand bamboula | |
|
| |
Baproo french gangsta
| Sujet: Re: pensée du jour Sam 8 Avr à 21:47 | |
| Bamboula, dans toute sa sagesse m'a dit un jour : Faite l'amour sous un palmier et toute votre vie vous vous en souviendrez. | |
|
| |
mam'zelle Julie french gangsta
Nombre de messages : 99 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: pensée du jour Dim 9 Avr à 19:58 | |
| Ma pensée du jour.... RIEN ( ) Ah si . Partir dans les caraïbes loin sur ïle deserte completement perdue , boire du rhum toute la nuit , ne plus tenir debout , crier , faire un feu géant , danser et dormir jusqu'a 14h sur le sable chaud . . . ah lala . . ) | |
|
| |
barjo potos
Nombre de messages : 123 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: pensée du jour Dim 9 Avr à 20:14 | |
| ma pensée du jour : alala jl'aime trop elle me manque grav | |
|
| |
| Sujet: Re: pensée du jour Dim 9 Avr à 20:17 | |
| . . . mdr ! Uai moi il me mank GRAVE , jle kiff trop un truc de fou abuséééé ! Racaille . . . en français sa donne : Ô je l'aime , il me manque enormément , c'est intenable ! | |
|
| |
dimareiz
| Sujet: Re: pensée du jour Dim 9 Avr à 20:19 | |
| ma pensée du jour : nous ne sommes pas les seuls french gangsta. http://french-gangsta.skyblog.com/ Il y en a un autre, il faut le décimer à tout prix. en plus il a l'air con | |
|
| |
| Sujet: Re: pensée du jour Dim 9 Avr à 20:20 | |
| Haaannnnnnnnn !!!!! Nannnnnn ! Horreur , malédiction ! Abattez-les ! | |
|
| |
dimareiz
| Sujet: Re: pensée du jour Dim 9 Avr à 20:22 | |
| tiens au fait, 3 pseudos différents en moins d'1/4 d'heure, comment cela se fait-ce ?
new yorkaizzz, anonyme D et mamzelle julie | |
|
| |
| Sujet: Re: pensée du jour Dim 9 Avr à 20:24 | |
| | |
|
| |
Baproo french gangsta
| Sujet: Re: pensée du jour Dim 9 Avr à 21:33 | |
| faute grave et impardonable de ta phrase qui si j'en crois mes yeux et malheuresement si peu culte a ton language, ce skyblog n'appartient pas z'a un homme mais a une femme. Et comme tu l'as si bien ecrit jadis, il a l'air con, et selon la transformation de mon ideologie: Elle a l'air con ou conne selon le choix d'autri. | |
|
| |
dimareiz
| Sujet: Re: pensée du jour Dim 9 Avr à 21:50 | |
| et bien écoute ( enfin regarde plutôt), j'ai dit il a l'air con, mais j'ai pas dit de qui ou de quoi il s'agissait.
J'aurais pu très bien dire :
Il a l'air con son blog. | |
|
| |
benjamin french gangsta
| Sujet: Re: pensée du jour Dim 9 Avr à 22:21 | |
| mmmmm oui en tout cas en va la niké ce te meuf héhé | |
|
| |
barjo potos
| Sujet: Re: pensée du jour Lun 10 Avr à 12:37 | |
| dimarez a écrit : comment cela se fait-ce ou plutot comment cela se fesse sinon pour le blog faut rien faire! elle peu porté pleinte il existe depuis plus longtemps que le forum donc on a des droigt a avoir qu'on a pas!enfin bref j'en connait qui on déja eu des embreouilles a cause de ça!!genre pousuit en justice!donc vau mieu se faire petit | |
|
| |
dimareiz
| Sujet: Re: pensée du jour Lun 10 Avr à 13:00 | |
| euh tu croyais vraiment ce que je disais quand je parlais de décimer la personne qui a fait ce blog ?
tu serais pas un petit peu naïf toi ? | |
|
| |
willy 3d potos
Nombre de messages : 107 Localisation : basse-goulaine Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: pensée du jour Lun 10 Avr à 19:18 | |
| | |
|
| |
Baproo french gangsta
| Sujet: Re: pensée du jour Lun 10 Avr à 21:06 | |
| Si j'en crois mes souvenirs, cela doit faire sans la moindre exageration la 3e fois que je le repete, Jamais il n'en faut croire les phrases ou les termes dit ou ecrit de Dimitri. | |
|
| |
Baproo french gangsta
| |
| |
benjamin french gangsta
| Sujet: Re: pensée du jour Lun 10 Avr à 21:19 | |
| | |
|
| |
barjo potos
| |
| |
| Sujet: Re: pensée du jour Mar 11 Avr à 23:31 | |
| Mes pensées du jour : Envie de tremper mon doigt dans le pot de Nutella Envie de sauter sur m0n lit Envie de boire du champagne --> Envie de Partir a NYC ! Envie de T'embrasser ( TOI ) Envie de m'allonger dans l'herbe et regarder les nuages Envie de me blotir contre L'homme de ma vie ( ma plus forte envie celle la je crois . . . juste avant le Nutella )
BizOuXxX éveury bodiii ___( YeaH aïe ame an English Geurl ! )___ Je T'aime | |
|
| |
barjo potos
| |
| |
CeRiZe french gangsta
Nombre de messages : 172 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/03/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pensée du jour | |
| |
|
| |
| pensée du jour | |
|