Nombre de messages : 107 Localisation : basse-goulaine Date d'inscription : 29/03/2006
Sujet: agression Sam 27 Mai à 21:57
et bien voila je fais ce post pour informer tout le monde de la mésaventure qui m'est arrivé samedi 27/05/2006 a 15h je me suis fais aggresser par un déglingué mental qui m'a demandé de le sucer j'ai donc pris sa plaque et je la mets sur le forum pour vous alerter et pour vous prévenir que nous ne sommes jamais a l'abri car je sais que ce pervers va frapper et sur moins baraqué que moi donc la plaque du véhicule est 2641 wq 44 c'est une ford fiesta rouge bordeau d'une 10 années ce post n'est pas la pour expliquer ma mésaventure mais pour vous sensibiliser je veux donc que tous le monde fasse encore plus attention a ses frères et soeur qui sortent dehors même en pleine journée dans les quartiers et qui se retrouvent parfois seuls dans nos quartiers dit de si tranquil je le rappelle basse goulaine est une ville sans criminalité donc ils peuvent opérer partout donc restez vigilant même pour les enfants que vous croisez dans la rue avec quelqu'un de supect.
merci et j'éspère que ceci vous fera réfléchir et vous fera comprendre que nous sommes pas dans un pays sur avec des petites villes sans problème et sans ce genre d'individu.
merci
barjo potos
Nombre de messages : 123 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 04/04/2006
Sujet: Re: agression Dim 28 Mai à 12:47
ça veu dire que t'es baraqué ça lol ouais simpa l'info mais pourquoi tu l'as pas fait? et sinon a voiture elle resemblai pas a ça:
benjamin french gangsta
Nombre de messages : 210 Localisation : quelque part entre mes bras Date d'inscription : 26/03/2006
Sujet: Re: agression Dim 28 Mai à 14:04
j'avoue willy que le gars a un petit probleme tafait comment pour ten debarasser??? tu la taper ou tu t'es bare en courant???
willy 3d potos
Nombre de messages : 107 Localisation : basse-goulaine Date d'inscription : 29/03/2006
Sujet: Re: agression Dim 28 Mai à 14:29
je n'allais pas courir car javé ma moto en pièces détaché et tous mon matos sur le bord dla route jlé menacé dappeler les keuf ce que jé fé et il est parti jé pri sa plaque et appelé les keuf voilou.
Baproo french gangsta
Nombre de messages : 181 Localisation : Nantes Date d'inscription : 27/03/2006
Sujet: Re: agression Dim 28 Mai à 18:54
ça peut aussi être un simple mec qu'a voulu rigoler a faire flipper l'premier type croisé ...
willy 3d potos
Sujet: Re: agression Lun 29 Mai à 18:05
jtemer****** baprro vue la tête de fou qu'il avait je ne pensse pas qu'il rigolait. edit by benji: no insultes gars
Baproo french gangsta
Sujet: Re: agression Mer 31 Mai à 17:08
ok relax garçon, je cherchais pas a te vexer.
willy 3d potos
Sujet: Re: agression Ven 2 Juin à 21:04
ok dsl mais sa ma fait zarb
babacirc Invité
Sujet: dommage Sam 3 Juin à 14:37
moi personellement je lui aurait payer son coups au mecs et apres je lui aurai jerbé dessus (c de l'auto defence)
tou le monde ma reconnue???
babacirc Invité
Sujet: suite et fin Sam 3 Juin à 14:39
pitier me rebannisser pa svp
Baproo french gangsta
Sujet: Re: agression Dim 4 Juin à 13:40
WHAADDAAA FUCKIN' ???? qui c'est ça toi être ?
willy 3d potos
Sujet: Re: agression Dim 4 Juin à 14:23
c ki babacircus si il dit pas qui il é vire le baproo
babacirc Invité
Sujet: bouaaaaaaa Dim 4 Juin à 19:37
ba non pa encore areter les conneri les enfants la!!!!! mai si vou me connessai c moi le cheguevara de la fenfaronade!!!!
babacirc Invité
Sujet: pffff Dim 4 Juin à 19:38
bon oke c xavier
willy 3d potos
Sujet: Re: agression Dim 4 Juin à 20:26
ok xav bienvenu sur le forum
barjo potos
Nombre de messages : 123 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 04/04/2006
Sujet: Re: agression Lun 5 Juin à 23:27
jtai rconu direct mon ptit barnabe
babacirc Invité
Sujet: hi... Mer 7 Juin à 18:42
c la kon reconner les vrai potes !!!! (tu ma apeler comment!!! )
barjo potos
Sujet: Re: agression Mer 7 Juin à 20:38
héhé! barnabé biensur
babacirc Invité
Sujet: grrr Jeu 8 Juin à 18:58
NANNNNNNN NANNNN ET NAN barnaber avec un "er" comme "pigeon"
(cherche pa tro ya rien)
barjo potos
Sujet: Re: agression Jeu 8 Juin à 21:13
ha ok! pas avec un "é" comme une "statue" ok excuse moi
babacirc Invité
Sujet: ba voila Ven 9 Juin à 20:42
tu voi c pa compliker
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: agression
agression
Page 1 sur 1