Nombre de messages : 45 Localisation : carquefou (trou paumé) Date d'inscription : 09/04/2006
Sujet: BARBECUE CHEZ PACOR Mer 31 Mai à 18:25
Pour l'instant rien de sur mais le BARBECUE aurait lieu dans ma maison (13 allée racine 44470 Carquefou) LE 10 JUIN (samedi) de 18h à 23h00. Le repas sera un barbecue la participation de 5€ par personnes pour pouvoir financer grillades et bien sur les boisons (je ne précise pas lesquelles tout le monde le sait). Même si des personnes m'ont déjà dit qu'ils ne pouvaient pas vu le trop grand nombre de fêtes rapprochées je soumets quand même leurs noms a la liste.
Manon ------------------------------------------------------- Simon Bauchet Marion ------------------------------------------------------- Willy Julie ---------------------------------------------------------- Baptiste Clémentine -------------------------------------------------- Alexandre Sophie ------------------------------------------------------- Simon Pacor ----------------------------------------------------------------- Christophe ----------------------------------------------------------------- Benjamin.
Si j’ai oublié des gens prévenez moi que je les rajoutes. Je précise que cette soirée ne peut être déplacée car toutes les semaines qui suivent il y a quelque chose et ensuite c’est les vacances donc personnes ne sera la en même temps.
Il sera possible de rester dormir chez moi le soir pour ceux qui le souhaite.
Je rappelle que cette soirée n’est pas encore sûr je confirmerais plus tard.
Spielberg french gangsta
Sujet: Re: BARBECUE CHEZ PACOR Mer 31 Mai à 21:45
Ok pacor bah moi je viens , c'est con que d'autres ne peuvent (ou ne veulent ) pa vnir
benjamin french gangsta
Nombre de messages : 210 Localisation : quelque part entre mes bras Date d'inscription : 26/03/2006
Sujet: Re: BARBECUE CHEZ PACOR Mer 31 Mai à 21:47
^ba moi mon gars c'est okay comme je serai en VACANCE hahahahahaha sa fout les nerfs héhé
CeRiZe french gangsta
Nombre de messages : 172 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: BARBECUE CHEZ PACOR Mer 31 Mai à 22:11
alors alors bah moi je sais pas trop apres en avoir reparlé avec mes parents mes parents si je vais a ce barbec je devrais annuler une des fetes prevues alors je ne sais pas encore trop quoi faire ( tres français je sais ^^) donc je te dirai si je viens ou pas simon vendredi par sms gros bisoussss
-_-M@riOn-_- french gangsta
Nombre de messages : 43 Age : 33 Localisation : Orvault ! Date d'inscription : 29/03/2006
Sujet: Re: BARBECUE CHEZ PACOR Jeu 1 Juin à 21:02
Dslé je peu pa venir:...^^): pour deux raison : -fête trop raproché lol -je vai chez mon père et me lève a 6 heure le lendemain ...
dslé pfff je voulai tro venir en plus !!!
barjo potos
Nombre de messages : 123 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 04/04/2006
Sujet: Re: BARBECUE CHEZ PACOR Ven 2 Juin à 12:02
non benji pas les nerfs que t'es en vacances! moi ça va faire 8 mois
Alex french gangsta
Nombre de messages : 56 Localisation : Nantes Date d'inscription : 27/03/2006
Sujet: Re: BARBECUE CHEZ PACOR Ven 2 Juin à 20:18
hihi barjo bien dit sa loool
willy 3d potos
Nombre de messages : 107 Localisation : basse-goulaine Date d'inscription : 29/03/2006
Sujet: Re: BARBECUE CHEZ PACOR Ven 2 Juin à 21:13
non dsl car jvé voir ma famille au bord dla mer mais si tu décale ou reporte un autre week end ok mais sa va étre trop près du brevet donc jprefere après le brevet et j'amenérai plein de grillages
dsl sa me fé chié vous voyez et me dites.
Baproo french gangsta
Nombre de messages : 181 Localisation : Nantes Date d'inscription : 27/03/2006
Sujet: Re: BARBECUE CHEZ PACOR Dim 4 Juin à 13:41
Moi y'en a peut être pas venir, peut-être y'en a t'il y'avoir trop d'fête ..
mam'zelle Julie french gangsta
Nombre de messages : 99 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: BARBECUE CHEZ PACOR Dim 4 Juin à 15:10
moi j'vai pas au barbecue de pacor dsl
jeangeorges french gangsta
Nombre de messages : 45 Localisation : carquefou (trou paumé) Date d'inscription : 09/04/2006
Sujet: Re: BARBECUE CHEZ PACOR Lun 5 Juin à 3:32
bon tan pis on sera que 3 se sera asser convivial !!!!
Sujet: Re: BARBECUE CHEZ PACOR Lun 5 Juin à 21:12
C bon la fete pour samedi est confirmé nous seront peu certe mais bon. Peut etre que je referai un autre barbac debut juillet pour que tout le monde puisse venir cette fois si.
Liste des présents actuel :
Simon bauchet alexandre benjamin Simon
Dernière édition par le Mar 6 Juin à 18:54, édité 1 fois
Nombre de messages : 43 Age : 33 Localisation : Orvault ! Date d'inscription : 29/03/2006
Sujet: Re: BARBECUE CHEZ PACOR Mar 6 Juin à 17:34
oui sa serai bien si t'en fesai un en juillet!! bah c'est si tu veeu x !
CeRiZe french gangsta
Nombre de messages : 172 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: BARBECUE CHEZ PACOR Mer 7 Juin à 13:34
ENCORE désolée simon sophie la prochaine fois je te l'emmene lool gros bisous
Sujet: Re: BARBECUE CHEZ PACOR Mer 7 Juin à 20:28
mé pk tu veu pas venir?
Sujet: Re: BARBECUE CHEZ PACOR Ven 9 Juin à 23:06
ATTENTION LA FETE DE DEMAIN EST DECALé A 19H narriver pas avant yaura person!!!! prevenez un max de gens pour ceux qui vienne bien sur car demain moi je pourrais pas voila!
Sujet: Re: BARBECUE CHEZ PACOR Sam 10 Juin à 23:15