| Barbecue N°2 | |
|
+4jeangeorges mam'zelle Julie Alex CeRiZe 8 participants |
Auteur | Message |
---|
jeangeorges french gangsta
Nombre de messages : 45 Localisation : carquefou (trou paumé) Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Barbecue N°2 Mar 13 Juin à 12:41 | |
| le BARBECUE aurait lieu dans ma maison celle de simon pacor (13 allée racine 44470 Carquefou) LE 8 JUILLET (samedi) de 18h à 23h00 ou +. Le repas sera un barbecue la participation de 0€ par personnes chacun amene les grillades qu'il veut manger comme cela tout le monde a ce qu'il veut. Ceux qui veulent boirent des boissons ( jus d'orange, smirnoff ou autre ) peuvent soit amener une bouteille soit amener 1.5€ pour qu'on aille avant la fete acheter quelques boissons.
Voici la liste des invités.
GIRL-----------------------------------------------------------BOYS
Manon ------------------------------------------------------- Simon Bauchet Marion ------------------------------------------------------- Willy Julie ---------------------------------------------------------- Baptiste Clémentine -------------------------------------------------- Alexandre Sophie ------------------------------------------------------- Simon Pacor ----------------------------------------------------------------- Christophe ----------------------------------------------------------------- Benjamin. ----------------------------------------------------------------- Clement guillet
Si j’ai oublié des gens prévenez moi que je les rajoutes.
Il sera possible de rester dormir chez moi le soir pour ceux qui le souhaite. Garcons et filles est possibles. 4 chambres seront disponibles pour dormir
Voila merci de donner votre confirmation au plus vite! | |
|
| |
willy 3d potos
Nombre de messages : 107 Localisation : basse-goulaine Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Barbecue N°2 Mar 13 Juin à 21:11 | |
| ok men c'est cool je viendrais surment je te reconfirmerais très peu de temps avant j'aménerais des grillades ainsi que de la tiz car le e.elclerc de chez moi me laisse prendre toute la tiz que je veux (vodka etc..) sans carte d'identité .
bravo a simon et sophie longue vie a leurs couple.
@+ simon j'ai ate de vous revoir et vous aussi tous les autres. | |
|
| |
Baproo french gangsta
Nombre de messages : 181 Localisation : Nantes Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Barbecue N°2 Mar 13 Juin à 21:17 | |
| j'ai un changement a faire GIRL-----------------------------------------------------------BOYS Manon ------------------------------------------------------- Simon Bauchet Marion ------------------------------------------------------- Alexandre Julie ---------------------------------------------------------- Baptiste Clémentine -------------------------------------------------- Willy Sophie ------------------------------------------------------- Simon Pacor ----------------------------------------------------------------- Christophe ----------------------------------------------------------------- Benjamin. ----------------------------------------------------------------- Clement guillet Enfin voila quoi | |
|
| |
CeRiZe french gangsta
Nombre de messages : 172 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Barbecue N°2 Mer 14 Juin à 13:43 | |
| oui c'est mieu baproo tres bonne idee et c'est plus logique clem elle vien ? | |
|
| |
mam'zelle Julie french gangsta
Nombre de messages : 99 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Barbecue N°2 Mer 14 Juin à 14:43 | |
| vi logique , logique Clem ...bonne idée ? | |
|
| |
Alex french gangsta
Nombre de messages : 56 Localisation : Nantes Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Barbecue N°2 Mer 14 Juin à 14:56 | |
| oui gangsta bon sens de l'observation :p :p comme quoi sa sert hahahaha moi je pense que je viendrais | |
|
| |
Nombre de messages : 45 Localisation : carquefou (trou paumé) Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Barbecue N°2 Dim 18 Juin à 20:05 | |
| bon liste des présent pour le moment : Alex willy et moi repondez asser vite s'il vous plais dites aussi si vous rester dormir | |
|
| |
-_-M@riOn-_- french gangsta
Nombre de messages : 43 Age : 33 Localisation : Orvault ! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Barbecue N°2 Lun 19 Juin à 19:08 | |
| Pour moi je pense que c'est bon ! | |
|
| |
barjo potos
Nombre de messages : 123 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Barbecue N°2 Lun 19 Juin à 19:39 | |
| au fait alors il etai pas torp tard quand je tai ramener l'autre jour? | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbecue N°2 Mar 20 Juin à 13:45 | |
| non sa allai lautre soir mercii!! Donc liste des présent : Willy, alex, simon , marion et moi merci de confirmé votre présence le plus tot possible et dire si vous rester dormir ou non! | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbecue N°2 Sam 24 Juin à 0:09 | |
| nouvelle mise a jour des présent il serait bien que tout le monde disent sa reponse au plus vite et surtou me disent qui reste dormir car je n'est aucune nouvelle Présent: Bauchet, willy, alex, baprou, marion ( toujours possible malgré le fait que tu déménage? ) manon, sophie et moi bien sur | |
|
| |
mam'zelle Julie french gangsta
Nombre de messages : 99 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Barbecue N°2 Sam 24 Juin à 15:37 | |
| moi ... peux pas je pars a Disneyland le 7 et je reviens le 9 ... t'a pris PILE la mauvaise date ... | |
|
| |
Nombre de messages : 43 Age : 33 Localisation : Orvault ! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Barbecue N°2 Sam 24 Juin à 16:15 | |
| oui toujours possible car je serai chercher mon père | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbecue N°2 Dim 25 Juin à 21:32 | |
| | |
|
| |
Baproo french gangsta
Nombre de messages : 181 Localisation : Nantes Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Barbecue N°2 Lun 26 Juin à 18:53 | |
| Alex ? Il vient pas ? Moi je viens, enfin c'es presque sur | |
|
| |
barjo potos
Nombre de messages : 123 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Barbecue N°2 Lun 26 Juin à 19:34 | |
| si alex y vien
ps : chui hs mais vala jrep a ça place :p éclatez vous bien en tous cas | |
|
| |
willy 3d potos
Nombre de messages : 107 Localisation : basse-goulaine Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Barbecue N°2 Lun 26 Juin à 21:50 | |
| jvien c bon et jaméne ma bouffe comme ma dit simon | |
|
| |
willy 3d potos
| Sujet: Re: Barbecue N°2 Dim 9 Juil à 20:39 | |
| | |
|
| |
barjo potos
| Sujet: Re: Barbecue N°2 Lun 10 Juil à 20:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbecue N°2 Lun 10 Juil à 22:19 | |
| Merci c'étai simpa!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barbecue N°2 | |
| |
|
| |
| Barbecue N°2 | |
|